Danakil

20 ANS DE CARRIERE !

En voilà une étape importante dans la vie d’un groupe ! Près de 1000 concerts et 150 000 albums écoulés, des salles combles, des voyages insolites, des festivals en pagaille… les musiciens de Danakil en ont vécu des aventures et expériences collectives !

Et rien de tel pour souffler ces bougies que de retrouver le groupe sur scène. Il se chuchote dans les coulisses que les Danakil auraient profité de cet anniversaire pour vous concocter un show inédit pour le printemps 2021. Il retracera les 20 ans de leur discographie, en quelque sorte un best-of de cette belle épopée reggae qui s’annonce haut en couleurs et en émotions ! De quoi mettre l’eau à la bouche et commencer à réviser ses classiques…

D’ici là, pas de répit, une grosse surprise est en préparation pour la fin d’année, ainsi qu’un prochain album très attendu pour Avril 2021 dont le premier clip « Oublions » donne déjà un aperçu prometteur…

YARD (Cheeko & Volodia)

C’est dans le YARD que CHEEKO & VOLODIA, les 2 co-pilotes de PHASES CACHEES, se retrouvent en totale spontanéité l’espace d’une mixtape, faite main en 2 semaines sous le soleil brûlant. Après des années d’aventures en solo, plusieurs albums, EP et tournées, il fallait trouver un endroit, une bulle, pour se recentrer, se ressourcer et lâcher prise.
YARD, c’est seulement les bonnes ondes, envoyées depuis l’endroit où fleurissent les idées, où les énergies poussent au milieu de la chaleur ambiante. Avec des featurings explosifs, CHEEKO & VOLODIA reviennent aux sources, recroisant le fer sur des prods endiablées… chaudes comme le soleil sous lequel cette mixtape a poussé, entre les plantes, les fruits et les légumes.

Respirez, rentrez dans le YARD.