Epsylon

« Rien ne sert de courir… » Première intuition et premier pas posé dans la musique avec derrière ce titre le projet d’un travail sérieux et au long cours. Et 10 ans plus tard, de disque en disque, de concert en concert, ils ont creusé le sillon sur lequel ils s’étaient engagés avec du « Cœur à l’ouvrage ». Car manifestement le fruit de leur travail est là, sous nos yeux et dans nos oreilles. Un coup de patte, un savoir-faire, une maturité et une manière de se livrer avec sincérité dans le monde d’aujourd’hui… Nouvel album… Nouvel ouvrage ! Vous avez dit : Cœur à l’ouvrage ? Non ! Plus que cela : ouvrage du cœur !

Epsylon viendra défendre son nouvel album sur la scène de La Biscuiterie et partagera avec le public castellois cette énergie communicative qui les caractérise tant !

 

Anto

Si Anto à longtemps écumé les scènes de festival avec son précédent groupe de rock Magenstria, aujourd’hui c’est seul qu’il décide de jouer, accompagné de sa guitare et de ses mots.

Avec une grande nostalgie, il écrit des textes souvent symboles d’un passage de son histoire. Dans la métaphore et avec une poésie taillé dans le verre, il pose sa voix, parfois slamé, souvent chanté. C’est ainsi qu’il vous emmènera sur l’amer, à bord de son bateau chargé d’intimité.

Son premier EP « Rien que des mots » est d’ores et déjà disponible sur internet accompagné d’un clip. Venez découvrir Anto et sa chanson à vocation poétique.