Tété

Conteur d’histoires et guitariste hors pair, Tété revient avec un nouvel album, « Fauthentique », où la guitare acoustique s’appuie sur des programmations donnant une couleur résolument moderne à un album acoustique et mélodique.
Une collection de chansons représentant, chacune à sa manière, différentes facettes de la vraisemblance qui, de plus en plus, vole la vedette au « vrai » dans beaucoup de champs de notre vie quotidienne : le traitement de l’actualité, l’économie, le politique… 

Le Fauthentique, c’est la fête du toc. Le faux certifié conforme, parce que « fabriqué de toutes pièces ». Entre « infaux » et mensonges. Comme l’album du même nom. Faussement folk. Faussement naïf. Fauthentique.

Déjeuner sur l'herbe

Habituellement interprété en duo, venez découvrir exceptionnellement la présentation solo de ce répertoire unique et inhabituel, qui s’attache à mettre en musique de façon actuelle et contemporaine plusieurs pièces (à 50/50 signées par des compositeur.trice.s hommes et femmes) du siècle dernier. De Claude Debussy à Boris Vian, en passant par Erik Satie ou Fréhel, vous serez agréablement surpris.e.s !