Sidi Wacho

Ils sont originaires de Valparaíso, de Roubaix, de Lima et de Barbès, mais ils revendiquent être partout chez eux ! Nomade et rebelle, la caravane Sidi Wacho s’installe bruyamment et nous propose tout simplement de retourner la planète et de monter le volume pour que la fiesta soit plus belle. Dans une ambiance cumbia, hip hop et balkan, le crew composé de deux MC’s, un trompettiste, un accordéoniste et un percussionniste mixe avec insolence les sonorités et les dialectes et nous rappelle évidemment que “la lucha sigue”.

Si notre époque a une bande son, elle s’appelle Sidi Wacho.

Concert accompagné d’une interprétation en langue des signes par la chansigneuse Perrine Diot.

Kill the Princess

Kill the Princess est un groupe de musique originaire de Paris, en Île-de-France. Kill the Princess, c’est la réunion de quatre femmes musiciennes au sein d’un groupe Pop Rock énergique et qui constituent un Girl Power Band original et prêt à en découdre sur scène !

Alanis Morissette, The Cranberries, Spice Girls, No Doubt, Pink, Mademoiselle K, Rita Mitsouko, Blondie, Joan Jett, Rihanna, Britney Spears, Madonna etc… Kill the Princess se positionne en ambassadrice du style avec ses guitares saturées et un son brut travaillé. Ce groupe féminin ne laissera pas indifférent les amateurs du genre.