LES SALES MAJESTES
CONCERT INITIALEMENT PREVU LE 25/04/20 A LA BISCUITERIE, PUIS LE 28/08/20 AU FESTIVAL DES GREVES MUSICALES

REPORTE AU 27/08/21 AU FESTIVAL DES GREVES MUSICALES A SAINT EUGENE*

 
SI VOUS AVEZ DEJA ACHETE VOTRE BILLET ET QUE VOUS SOUHAITEZ OBTENIR UN REMBOURSEMENT, MERCI DE NOUS CONTACTER A : adm@labiscuiterie.org
 
LE FESTIVAL DES GREVES MUSICALES FONCTIONNE SUR DON LIBRE A L’ENTREE – SI VOUS SOUHAITEZ CONSERVER VOTRE PLACE DEJA ACHETEE EN GUISE DE DON, C’EST POSSIBLE EGALEMENT. VOUS N’AUREZ QU’A LA PRESENTER LE SOIR DU FESTIVAL.
 
MERCI ! 
 
Le concert des King cocotier and the jack uzi surfer, initialement prévu le même soir, est quant à lui annulé. Nous faisons notre maximum pour les reprogrammer sur la saison prochaine.

 

Les Sales Majestés sont aujourd’hui la tête de file du punk-rock français. Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons (sinon plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !
LE COMBAT CONTINUE !

 

* à 20 minutes de Château-Thierry.