Dear Deer + Klymt

Vous aimez les ambiances sombres, les riffs de guitare offensifs et tonitruants et les sonorités industrielles ? Cette soirée est faite pour vous ! Entre dark wave et post-punk, venez vous frotter aux univers de Klymt ainsi que de Dear Deer pour un co-plateau à l’efficacité garantie ! 

Une date à ne pas louper !

Dear Deer

Dear Deer est un groupe formé en 2015, composé de Federico Iovino (Popoï Sdioh) et de Sabatel (Cheshire Cat).
Ce duo aux sonorités Post-Punk, Industrielles et No-Wave apparait en live pour la première fois lors de la soirée lilloise « Des Jeunes Gens Mödernes II » en avril 2015, la fameuse compilation d’Agnès B. Après quelques titres demo enregistrés courant 2015, le groupe se produit en live en France, Belgique et Pologne avec des groupes tels que The KVB, Savage Republic ou Guerre Froide. Cette année dynamique donne naissance à l’album « Oh My… » qui sortira le 1er octobre 2016 en vinyle et Digipack chez Manic Depression / Swiss Dark Nights.

Klymt

Klymt est un groupe de Dark Wave qui a été fondé en 2004 à Rouen et qui se compose d’une batterie, de synthétiseurs et de guitares. Fin 2016, le groupe sort son troisième album « What I owe to Savages » sur Anesthetize Productions. Enregistré au studio Postghost à Rouen, cet album est encore plus sombre et personnel que les précédents opus : des riffs de guitare reptiliens, des chœurs et des cuivres, un chant pop tourmenté, des synthés vintages et froids succèdent à « Hear the chief moo Downtown », sorti en 2013, plus proche d’un Reznor et animé de vocoders.