Clio

Navrée et mutine à la fois, Clio a quelque chose d’une Barbara rewritée par Marguerite Duras ou d’une Lio revue par Nick Cave. La ville est endormie, le mec n’a rien compris, l’automne dure toute l’année et elle prend des notes sur un ton calme et cinglant, qu’elle dépose sur la houle de claviers et de boîtes à rythmes flegmatiques.
« L’Amour hélas », le troisième album de Clio, parle de couples qui se séparent, qui se sépareront ou qui se sont séparés. On a quitté Paris, on part en voyage à Berlin, on revient à Paris puis finalement non.

Lucie Joy

Exploratrice débordante d’énergie et mordue de poésie, Lucie Joy commence à jouer dans les rues avant de se passionner pour les scènes ouvertes, le slam et l’improvisation. C’est ainsi qu’elle rencontre Viktor avec un k avec qui elle réalise son 1er EP, “ON THE RUN” en mars 2020. Sous le signe des éléments et de la résilience, ces 4 premiers titres mêlent inspirations pop, rock, spoken word et mantras. Un voyage au fil des quatre éléments au service de textes poétiques et touchants. En décembre 2020, elle pose un nouveau titre, “SAUVAGE”, en français, entre rock et spoken word, malicieusement enragé.