CASTEL METAL FEST

Une date qui portera la bannière du metal et qui fera la part belle à une programmation variée. L’édition de cette année ne comprendra pas moins de 8 groupes à l’affiche, qui viendront assaillir la scène de La Biscuiterie !

 

DYSMORPHIC

DYSMORPHIC (death metal technique | Tours/Toulouse)
formé en 2008, leur musique est autant influencée par la scène Death Américaine des 90s que par la nouvelle scène. Dysmorphic nous promet un show tout en puissance et virtuosité.

KAUSE 4 KONFLICT

KAUSE 4 KONFLICT (offensive thrash warcore | Paris)
groupe mélangeant thrash moderne et hardcore métal, puise son inspiration dans les mouvements de contestation et les situations d’état d’alerte. Par ses paroles, ses codes et sa musique, K4K crée son identité visuelle de gang leader aux riffs furieux et beats groovy.

DELIVERANCE

DELIVERANCE (post metal black sludge | Paris)
Nouvelle formation francilienne composé de musiciens confirmés, notamment membres d’Aqme et de Memories Of A Dead Man. Deliverance va nous envoyer dans des méandres encore inconnus avec leur post métal.

VEIL OF MIST

VEIL OF MIST (metal atmosphérique | Reims/Epernay/Château-thierry)
Mêlant technique et ambiances doom, le groupe champenois menée par sa chanteuse Amandine nous apportera un peu de douceur dans ce monde de brute.

DOPPELGANGER

DOPPELGANGER (metal rock hardcore | 77)
Puissance du metal, énergie du hardcore et l’esprit du rock’n’roll : Doppelgänger un cocktail détonant pour mettre l’ambiance.

HORIZON OF THE MUTE

HORIZON OF THE MUTE (doom death drone | Finlande)
Véritable homme orchestre, ce finlandais propose un voyage particulier au travers de la musique industrielle et du metal : une expérience inédite.

MONOLYTH

MONOLYTH (metal | Beauvais)
Fondé en 2006, Monolyth vous proposera un set de Thrash/Death mélodique moderne et puissant, lors duquel vous pourrez découvrir des titres issus du deuxième album du groupe, à paraître cette année !

OOKAMI

OOKAMI (metalcore | Château-Thierry)