« Chante-moi si tu peux ! »

Dans le cadre de l’appel à Projets des Fonds d’encouragement aux initiatives artistiques et culturelles des amateurs, La Biscuiterie est heureuse d’accueillir les chanteurs locaux de l’Ensemble Vocal Castella, qui se frotteront au répertoire de la talentueuse et renommée Katel en collaboration avec l’artiste en personne. Cette rencontre entre la pop sophistiquée de la chanteuse et la pratique du chant choral des castelthéodoriciens, savamment bousculée pour l’occasion, promet d’être surprenante !

Jusqu’ici habituée à un répertoire choral traditionnel, la formation de Château-Thierry va étendre son champ de compétences à l’onirisme de celle qui a sorti cette année son quatrième album, Élégie (À l’Aphélie / Label At(h)ome), sur lequel fascinée par les chœurs, elle signe un véritable travail sur la voix, ou plutôt sur les voix.

Deux séances de travail sur le chant seront organisées avec Katel et seront suivis par une restitution publique en présence de l’artiste sous forme de concert à La Biscuiterie le 4 février 2017.